Article 

Lee, Hakimi, Vitinha, etc... le programme TV des joueurs du PSG

Publié le mardi 11 juin 2024 à 11:05 par Jean Chemarin
Six joueurs du PSG sont sur le pont ce mardi avec leurs sélections : Lee Kang-in avec la Corée du Sud, Achraf Hakimi avec le Maroc, ainsi que les quatre portugais Nuno Mendes, Vitinha, Ramos et Danilo. Sur quelle chaîne et à quelle heure voir leur match à la télévision ? Réponse dans notre programme TV du mardi 11 juin.

L'Euro 2024 démarre ce vendredi soir avec le match entre l'Allemagne et l'Ecosse et la Copa America débutera elle jeudi prochain avec la rencontre Etats-Unis/Canada. En attendant le coup d'envoi de ces deux compétitions, huit joueurs du PSG sont susceptibles de jouer ce mardi.

Il y a d'abord Lee Kang-in, qui a inscrit un doublé la semaine passée contre Singapour (avec le petit bijou ci-dessous) et qui va défier la Chine ce mardi à partir de 13h dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2026. Un match qui ne sera pas diffusé en France à la télévision, mais dont les éventuels buts seront partagés sur le compte twitter de la fédération coréenne.

Titulaire vendredi dernier face à la Zambie, Achraf Hakimi affronte lui le Congo Brazaville à partir de 21h, également dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2026. Un match qui devait initialement se jouer à Kinshasa, mais qui aura finalement lieu à Agadir au Maroc. Le match Congo/Maroc sera diffusé sur L'Equipe live foot, la nouvelle chaîne numérique 100% foot de L'Equipe. Walid Regragui a prévenu qu'il allait faire plusieurs changements par rapport à vendredi dernier, à voir donc comment sera utilisé le latéral droit du PSG.

Vainqueur 4-2 de la Finlande mardi dernier, mais battu 2-1 par la Croatie samedi, le Portugal de Nuno Mendes, Vitinha, Gonçalo Ramos et Danilo Pereira dispute un dernier match amical ce mardi soir face à l'Irlande et selon la presse portugaise, Danilo Pereira (qui n'a joué que 16 minutes face à la Finlande) et Vitinha pourraient débuter (Record voit juste Danilo démarrer, O Jogo voit juste Vitinha commencer). Le match Portugal/Irlande sera diffusé en clair sur la chaîne L'Equipe à partir de 20h45.

Le programme TV des joueurs du PSG ce mardi 11 juin

  • 13h00 : Corée du Sud/Chine (pas diffusé) : Lee
  • 20h45 : Portugal/Irlande (chaîne L'Equipe) : Mendes, Danilo, Ramos, Vitinha
  • 21h00 : Congo/Maroc (L'Equipe live foot) : Hakimi

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 22 juin

vendredi 21 juin

jeudi 20 juin

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee