Article 

Mbappé fait plier la FFF et participera aux opérations commerciales

Publié le mardi 20 septembre 2022 à 8:25 par Luca Demange
Dans l’affaire des droits à l’image opposant Kylian Mbappé à la Fédération française de football, l’attaquant du PSG a gagné. Dans un communiqué officiel, la FFF « s'engage à réviser » la convention concernée « dans les plus brefs délais ».

Après plusieurs pressions exercées, Kylian Mbappé a obtenu gain de cause. Engagé dans un bras de fer avec la Fédération française de football (FFF) au sujet de l'utilisation de ses droits à l'image, le Français menaçait de manquer à ses obligations en ne participant pas aux activités des sponsors de l'équipe de France ce mardi. Comme en mars dernier, les opérations marketing au programme avec des marques comme KFC ou Uber Eats posaient problème au natif de Bondy. 

Toutefois, le problème a été sérieusement pris en considération cette fois-ci par la FFF. Dans un communiqué officiel, l'institution nationale « s'engage à réviser dans les plus brefs délais » la convention sur les droits à l'image des joueurs de l'équipe de France. 

Conséquence de ce communiqué express publié après des mois de pourparlers, l'attaquant de 23 ans va mettre de l'eau dans son vin et participera aux opérations commerciales de l'équipe de France avec le reste de ses coéquipiers ce mardi, comme indiqué par Le Parisien et RMC. Les menaces ont cette fois-ci été efficaces.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 03 octobre

dimanche 02 octobre

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee