Article 

Neymar s'est encore entraîné en salle, la liste du Brésil confirmée

Publié le vendredi 31 mai 2019 à 7:54 par Jean Chemarin
Touché au genou gauche mardi lors d'une opposition à l'entraînement, Neymar s'est encore entraîné à l'écart du groupe brésilien jeudi. Sa participation à la Copa América n'est toutefois pas remise en cause.

Neymar a toujours mal au genou gauche et ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers jeudi, pour la deuxième journée consécutive. La star du PSG a dû se contenter une nouvelle fois d'un travail en salle et a fait du vélo, preuve que son genou gauche n'est pas si gravement touché. Si son début de préparation à la Copa América est quand même quelque peu freiné par ces douleurs, Neymar disputera bien la compétition qui débute le 14 juin prochain.

Jeudi, la Confédération brésilienne de football (CBF) a en effet envoyé sa liste définitive des 23 joueurs pour la compétition à la Conmebol et il n'y a aucun changement par rapport à la liste dévoilée par Tite le 17 mai dernier. Neymar en fait donc bien partie, à l'instar de Dani Alves (nouveau capitaine de la Seleção), Marquinhos et Thiago Silva. Ce dernier, qui a subi une arthroscopie au genou au début du mois, s'entraîne normalement depuis le début de la préparation de la Seleção.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux