Article 

Neymar s'excuse auprès de Thiago Silva et de la Seleçao (RMC)

Publié le mercredi 27 juin 2018 à 10:17 par Julien Peschaux
Selon RMC, Neymar se serait excusé en privé auprès de Thiago Silva après l'avoir insulté, mais aussi exprimé devant le groupe brésilien pour regretter son excès de nervosité depuis le début du Mondial.

Alors que le média Globo Esporte avait rapporté des propos de Thiago Silva disant qu'il avait été insulté par Neymar selon ses propres termes lors de Brésil/Costa Rica (remporté 2-0 en toute fin de match par les Auriverde), RMC évoque que ce dernier a présenté ses excuses lors d'une discussion avec son capitaine.

La brouille Neymar-Thiago Silva n'aura donc vécu que quelques jours: au camp de base de Sochi, où résident les Brésiliens pendant cette Coupe du Monde, Neymar s'est adressé à la fois à Thiago Silva, en privé, pour lui adresser ses excuses, mais également au groupe pour regretter publiquement son trop-plein de nervosité et d'émotion lors de ce match, mais aussi depuis le début de la Coupe du Monde. Le latéral Marcelo aurait également pris la parole pour rappeler qu'il fallait garder son calme et son sang-froid pour rester concentré dans cette grande compétition.

Les compteurs émotionnels sont donc remis à zéro et la Seleçao va pouvoir se concentrer sur le dernier match de cette première phase, aujourd'hui contre la Serbie (20h).

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux