Article 

Verratti de retour en sélection italienne, Motta et Sirigu ignorés

Publié le samedi 27 août 2016 à 13:03 par Philippe Goguet
Le nouveau sélectionneur italien Giampiero Ventura vient de dévoiler sa première liste : Verratti est dedans, pas Motta ni Sirigu.

Successeur du très populaire Antonio Conte à la tête de la sélection italienne, Giampiero Ventura a décidé de ne retenir qu'un seul des trois joueurs italiens sous contrat avec le PSG pour les matches internationaux de la trêve à venir. Comme il l'avait souhaité hier en conférence de presse, Marco Verratti figure bien dans cette première liste révélée ce samedi midi :

Malgré 26 joueurs retenus, on notera les absences de Salvatore Sirigu dans les buts et de Thiago Motta au milieu du terrain. N°2 derrière Buffon durant l'Euro, le portier prêté à Séville depuis peu paye probablement son manque de compétition et l'émergence du prodige du Milan AC Gianluigi Donnarumma, convoqué à 17 ans à peine. Quant à Motta, désormais âgé de 33 ans, la fin de son cycle en équipe d'Italie semble arrivée.

La Nazionale a deux matches au programme durant la prochaine trêve internationale : tout d'abord un amical à Bari contre la France puis en Israël le 5 septembre pour le premier match des qualifications à la Coupe du Monde 2018.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee