Article 

Des faux billets avec la tête de Messi imprimés avant OM/PSG

Publié le dimanche 24 octobre 2021 à 18:00 par Philippe Goguet
Pour son premier Classique, Lionel Messi va avoir droit à un accueil spécial : des faux billets à son effigie avec « pétrodollar qatari » inscrit dessus.

Après des années à jouer et briller dans le Clasico espagnol, Lionel Messi va découvrir le Classique à la française à l'occasion d'OM/PSG ce dimanche soir et l'argentin va avoir droit à un accueil particulier de la part du Stade Vélodrome, pourtant souvent rempli de maillots floqués à son nom. L'association de fans Massilia Socios Club a décidé d'imprimer des faux billets avec la tête du n°30 du PSG au milieu de ceux-ci.

La mention « Pétrodollar qatari » est également inscrite sur ses faux billets de 50 dollars et ils sont partagés par le groupe, très fier de son initiative, depuis maintenant près d'une semaine. Le but est visiblement également d'en lancer sur le terrain au coup d'envoi d'OM/PSG puisque Massilia Socios Club a diffusé sur ses réseaux sociaux de quoi les imprimer et expréssement demandé aux fans de le faire, avant de préciser que les billets en question ne doivent servir que de « papelitos » à l'argentine et pas de projectiles.

Cette initiative censée dénoncer le foot-business est toutefois très loin de faire l'unanimité au sein des fans olympiens, la plupart la trouvant ridicule, et le club lui-même a demandé d'éviter tout jet de projectile.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux