Article 

La vente des places pour Naples/PSG a commencé

Publié le mardi 9 octobre 2018 à 17:49 par Philippe Goguet
Le PSG vient de commencer la vente des places pour le déplacement à Naples du 6 novembre prochain en Ligue des Champions et les abonnés pourront y accéder à partir de demain.

Après un premier déplacement dans le mythique stade d'Anfield du côté de Liverpool, le PSG va se rendre le 6 novembre prochain dans un autre stade bien connu du Vieux Continent, à savoir le Stadio San Paolo de Naples. A un peu plus d'un mois de l'événement, les places du secteur visiteurs cette rencontre de la quatrième journée de la LIgue des Champions commencent tout justes à être mises en vente par le club parisien et deux offres sont disponibles : soit la place unique à 60€, soit un pack avec le voyage en avion et la place pour 440€.

Depuis ce mardi, les clients dits «hospitalités» du Parc des Princes bénéficient de la possibilité d'acheter des places via l'une de ces deux offres. Ce sera ensuite, à partir de mercredi, le tour des autres abonnés du Parc des Princes de pouvoir y accéder. La vente sera ensuite ouverte aux membres de la carte de MyParis puis au grand public selon la disponibilité.

A noter qu'il vous est conseillé de ne pas partir avec... une ceinture. Elle sera enlevée et perdue car il n’y aura pas de consigne.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux