Article 

Les joueurs du PSG encouragés au Bourget

Publié le mercredi 13 janvier 2021 à 12:37 par Matthieu Hummel
Au moment de quitter Paris pour Lens où se jouera le Trophée des champions face à l'OM, les joueurs du PSG ont vu les supporters venir les encourager.

Le Trophée des champions se jouera ce mercredi soir dans le nord de la France, très précisément à Lens, et les conditions sanitaires imposent un nouveau huis clos pour ce match entre les deux plus grands ennemis du football français. L'ambiance promet donc d'être un peu morne au stade mais les joueurs du PSG ont eu droit à un bel accueil au Bourget ce mercredi matin au moment de partir. Les supporters parisiens étaient présents pour les encourager avant le match de ce soir.

Un soutien visiblement apprécié par les joueurs :

Avant PSG/Brest samedi dernier, le Collectif Ultras Paris avait déjà déployé une banderole afin de rappeler aux joueurs l'importance de ce match, Paris ayant perdu le dernier match face à Marseille en septembre dernier. 

Du côté de l'OM, on avait aussi eu droit à un peu de soutien mais directement à Lille hier soir à l'arrivée des joueurs dans le nord de la France. Pour le match, les deux équipes seront sur un pied d'égalité avec un huis clos sur terrain neutre.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux