Article 

Un hommage à Di Maria mais une grève reconduite du CUP lors de PSG/Metz

Publié le vendredi 20 mai 2022 à 17:11 par Mathias Luis
Malgré la grogne du Collectif Ultras Paris qui va se poursuivre lors de PSG/Metz, dernier match de la saison, le président du CUP a confirmé qu’un hommage serait rendu à Angel Di Maria, qui disputera demain son dernier match sous le maillot du PSG.

Alors que le PSG n’était pas certain de la manière d’aborder ce qui ressemble fortement au dernier match d’Angel Di Maria au Parc des Princes, un hommage à l’argentin devrait bien avoir lieu. En effet, Romain Mabille, président du Collectif Ultras Paris, a indiqué sur ses réseaux sociaux que les adieux au Fideo seraient à la hauteur. Outre ce qui sera fait par les tribunes parisiennse, un hommage de la part du club pourrait également être organisé. 

À 34 ans et après être devenu le meilleur passeur décisif du PSG en sept saisons, Di Maria aura droit à un hommage digne de ce nom lors de PSG/Metz, dernier match de la saison. En fin de contrat au 30 juin, son contrat ne sera pas prolongé malgré l’année en option prévue, et il devrait s’engager du côté de la Juventus dans les semaines à venir, malgré sa volonté de continuer au PSG. Malgré cet hommage, la grève des ultras devrait continuer. 

Jusqu’au bout de la saison, le CUP va donc continuer à suivre sa ligne directrice, et ne pas encourager son équipe. Pour ce qui est de la suite et la célébration du dixième titre de l’histoire du PSG au coup de sifflet de PSG/Metz, l’attitude qu’adoptera le Collectif Ultras Paris n’est pas certaine. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux