Article 

Navas accueille 30 réfugiés ukrainiens à son domicile parisien

Publié le dimanche 27 mars 2022 à 22:50 par Arthur Verdelet
Catholique très pratiquant sans doute touché par la situation humanitaire depuis le lancement de l’offensive russe, Keylor Navas vient d’accueillir 30 réfugiés ukrainiens obligés de quitter leur pays et leur a offert des vivres et un lit.

Éloigné de Paris ces derniers jours, Keylor Navas y organise néanmoins tout un système de soutien aux ukrainiens obligés de quitter leur pays à cause de la guerre. Comme l’a révélé Sport, avant que Le Parisien n'obtienne une confirmation du club, le portier costaricain du PSG, actuellement en sélection, a accueilli chez lui 30 réfugiés. Une initiative louable et qu’il ne souhaitait pas médiatiser.

En plus d’ouvrir la porte de son domicile dans la capitale à ces victimes civiles du conflit avec la Russie, le joueur de 35 ans a acheté des lits, qu’il a installé dans sa salle de cinéma privée, des vêtements et de la nourriture pour chacun d’entre eux. Pour entrer en contact avec ce contingent d’ukrainiens, le gardien de but, très croyant, est passé par une association évangéliste gitane installée à Barcelone.

Confronté à la concurrence de Gianluigi Donnarumma cette saison, Navas a alterné avec l’italien avant d’être laissé sur le banc lors des deux matchs face au Real Madrid. Spectateur impuissant de l’élimination du PSG, l’ancien du Real Madrid a depuis refoulé les pelouses de Ligue 1, mais serait en pleine réflexion concernant son avenir à Paris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee