Article 

Premier contrat pro au PSG pour Chabrol (L'E)

Publié le vendredi 16 novembre 2018 à 9:59 par Jean Chemarin
A défaut encore d'officialisation de la part du PSG, le quotidien L'Equipe annonce que le jeune milieu de terrain Tidjany Chabrol (16 ans) a signé son premier contrat professionnel avec le club parisien.
A défaut encore d'officialisation de la part du PSG, le quotidien L'Equipe annonce que le jeune milieu de terrain Tidjany Chabrol (16 ans) a signé son premier contrat professionnel avec le club parisien.

Un nouveau pro au PSG ! Ce n'est pas encore officiel, mais c'est tout comme. Selon L'Equipe, le jeune milieu de terrain Tidjany Chabrol a signé son premier contrat pro avec le PSG d'une durée de trois ans (ce n'est pas précisé, mais ce contrat est probablement assorti de deux années supplémentaires en option).

Né à Sarcelles en juillet 2002, Chabrol est donc âgé de 16 ans et évolue actuellement avec les U17 nationaux du PSG, qui occupent une inquiétante dernière place après 9 journées avec seulement 4 points pris. A noter que Chabrol est le troisième joueur né en 2002 à signer pro au PSG après Timothée Pembele et Kays Ruiz-Atil.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee