Article 

Premier contrat pro au PSG pour Kays Ruiz-Atil, Zagre devrait suivre

Publié le vendredi 31 août 2018 à 10:52 par Philippe Goguet
A 16 ans à peine, le jeune milieu du PSG Kays Ruiz-Atil vient de signer son contrat professionnel d'une durée de 3 ans. L'arrière gauche Arthur Zagre devrait suivre sous peu.

Le PSG continue de faire signer des contrats professionnels à de nombreux jeunes joueurs de son centre de formation et c'est cette fois-ci l'un des joueurs les plus demandés de la génération 2002 qui vient de s'engager avec son club formateur. Quelque semaines après avoir fait signer le défenseur central Timothée Pembele, c'est au tour du milieu de terrain Kays Ruiz-Atil de signer le même type de bail. Il s'est engagé pour une durée de trois ans, soit jusqu'en juin 2021, alors qu'il a fêté ses 16 ans dans la semaine. Cette année, il devrait évoluer avec les U19 de Thiago Motta, même s'il a encore l'âge pour jouer en U17.

Ce n'est pas le seul joueur prometteur à s'engager avec le PSG puisque l'arrière gauche Arthur Zagre, lui aussi âgé de 16 ans mais issu de la génération 2001, devrait prochainement signer son contrat professionnel. Les deux parties ont récemment trouvé un accord pour un contrat de trois ans et le joueur vu cet été lors des matches amicaux de l'équipe première doit prochainement signer ce premier bail très attendu vu les nombreux clubs intéressés.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux