Article 

Premier contrat pro au PSG pour Pembele

Publié le mercredi 4 juillet 2018 à 10:50 par Philippe Goguet
Le jeune et très convoité défenseur central Timothée Pembele (15 ans, génération 2002) vient de signer son premier contrat professionnel avec le PSG. Il a signé pour trois ans avec le club parisien.

Le PSG continue de faire signer des contrats professionnels à de nombreux jeunes joueurs de son centre de formation et c'est cette fois-ci l'un des joueurs les plus demandés de la génération 2002 qui vient de s'engager avec son club formateur. Après avoir signé un contrat aspirant l'an passé, le jeune défenseur central Timothée Pembele vient de signer son premier contrat professionnel avec le PSG et il s'est engagé pour une durée de trois ans, soit jusqu'en juin 2021. L'international français U16 'est le premier de sa génération à signer un contrat pro, à 15 ans à peine (il en aura 16 en septembre).

Sur le site officiel du club parisien, il s'est réjoui de cette signature et a affiché ses ambitions : « Je suis très content. Le plus dur reste à venir. Je vais tout faire pour intégrer le groupe professionnel. Je suis heureux du chemin que j’ai déjà pu effectuer depuis mon arrivée au centre de préformation il y a quatre ans. » Du côté du club parisien, c'est une petite victoire vu les très nombreux clubs étrangers qui surveillaient le joueur, capable de jouer en défense centrale ou sur le côté droit.

Pembele devrait alterner entre les U17 et les U19 au cours de la saison à venir, avec possiblement quelques apparitions en Youth League.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux