Article 

Le PSG félicité par le Real Madrid et... Mastantuono

Publié le jeudi 14 août 2025 à 16:06 par Jean Chemarin
Le PSG a été félicité sur les réseaux sociaux par le Real Madrid après sa conquête de la Supercoupe d'Europe. Présenté ce jeudi à Madrid après avoir été courtisé par le PSG cet été, Franco Mastantuono a lui eu un mot pour Luis Enrique.
Le PSG a été félicité sur les réseaux sociaux par le Real Madrid après sa conquête de la Supercoupe d'Europe. Présenté ce jeudi à Madrid après avoir été courtisé par le PSG cet été, Franco Mastantuono a lui eu un mot pour Luis Enrique.

Vainqueur de sa première Champions League le 31 mai dernier à Munich, le PSG est devenu mercredi soir le premier club français à remporter la Supercoupe d'Europe, succédant au palmarès au Real Madrid, qui s'était imposé l'an dernier face à l'Atalanta Bergame (2-0) avec notamment un but de Kylian Mbappé.

Fair-play, le club espagnol a félicité le PSG mercredi soir via ses réseaux sociaux : « Félicitations au PSG et à tous ses supporters pour le titre bien mérité de Supercoupe d'Europe », a tweeté le club espagnol, qui a partagé ce jeudi des photos de sa Supercoupe d'Europe remportée il y a un pile un an, le 14 août 2024.

Ce jeudi, le Real Madrid a également présenté sa recrue estivale Franco Mastantuono. Le milieu offensif argentin, qui a disputé la Coupe du monde des clubs avec River Plate, s'est engagé jusqu'en 2031 avec le club espagnol, qui a déboursé 63,2 millions d’euros, taxes comprises, pour s'offrir le gaucher, qui fête aujourd'hui ses 18 ans.

« J'ai eu la chance de pouvoir parler avec Luis Enrique »

Présenté aux médias espagnols ce jour, Mastantuono a été interrogé sur l'intérêt du PSG à son égard et reconnu qu'il avait bien existé : « Oui, c'est vrai, plusieurs équipes se sont intéressées à moi et je les en remercie. J'ai beaucoup de respect pour ces équipes et c'est très beau pour moi que beaucoup d'équipes du monde entier s'intéressent à moi », a-t-il confié.

De lui-même, Mastantuono a ajouté : « J'ai eu la chance de pouvoir parler avec Luis Enrique. Il a été très clair avec moi et je le remercie vraiment. Je le félicite d'ailleurs pour le triomphe d'hier soir. Je n'ai pas besoin d'en dire plus sur lui, c'est un grand entraîneur, qui l'a encore démontré cette année. Donc tout mon respect et ma gratitude pour lui. »

Qui sait, le Real Madrid et Mastantuono auront peut-être l'occasion de croiser le PSG et Luis Enrique cette saison. Le tirage au sort de la phase de ligue de la Champions League aura lieu le 28 août prochain et avec la nouvelle formule, le PSG est assuré d'affronter deux équipes de chaque chapeau. Le Real Madrid est dans le chapeau 1, comme le PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

jeudi 25 septembre

mercredi 24 septembre

mardi 23 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee