Article 

Retour au pays pour Zlatan ?

Publié le mardi 26 novembre 2019 à 11:08 par Philippe Goguet
Pratiquement 20 ans après en être parti, Zlatan Ibrahimovic s'apprêterait à retrouver son pays : il a laissé entendre qu'il va rejoindre Hammarby.

Quelques jours après avoir fait ses adieux à la Major League Soccer nord-américaine dans son style bien particulier (donc avec une grosse punchline), Zlatan Ibrahimovic est toujours sans club mais il pourrait bien en retrouver un pour le moins inattendu. Alors que les rumeurs l'envoyant au Milan AC pour un nouveau bail sont récurrentes en Italie, le joueur a posté sur ses réseaux sociaux une vidéo qui l'annonce plutôt du côté de Hammarby Fotboll, l'un des clubs de Stockholm. On voit en effet le maillot vert du club puis le nom d'Ibrahimovic apparaître en flocage :

Pour l'heure, le club n'a pas confirmé cette arrivée mais Zlatan retrouverait ainsi la Suède près de 20 ans après l'avoir quittée. C'est en 2001 que le jeune Ibrahimovic avait quitté son club formateur du Malmö FF pour rejoindre l'Ajax Amsterdam alors qu'il n'avait que 19 ans. Désormais âgé de 38 ans et au sortir d'une saison très solide avec le Los Angeles Galaxy qu'il a porté sur ses épaules pendant son passage (53 buts en 58 matches), il s'offrirait ainsi une dernière pige avant de, probablement, raccrocher.

Pour l'anecdote, le dernier passage de Zlatan en Suède avec un club date d'il y a quatre ans pratiquement jour pour jour lorsque le PSG était allé défier le Malmö FF chez lui, avec Ibra en capitaine et applaudi par son ancien public. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux