Article 

L'officialisation de la prolongation de Tuchel «ne va pas tarder»

Publié le vendredi 17 mai 2019 à 8:52 par Jean Chemarin
Bouclée depuis fin mars selon plusieurs médias français, la prolongation de Thomas Tuchel au PSG «ne va pas tarder» selon une source interne du club citée par L'Equipe. Il aurait même été conforté dans sa position très récemment par Doha.

La fin de saison décevante du PSG n'a pas altéré le crédit de Thomas Tuchel auprès de ses supérieurs. Bouclée et signée depuis le 28 mars selon plusieurs sources, notamment L'Equipe, la prolongation de Thomas Tuchel jusqu'en 2021, avec une belle revalorisation salariale à la clé, va bientôt être confirmée officiellement par le club parisien, probablement à l'issue de la dernière journée de Ligue 1 qui se déroulera dans une semaine. «Cela ne va pas tarder», confirme ainsi au journal une source interne du club parisien.

Dans son édition du jour, L'Equipe consacre un gros dossier au mercato des entraîneurs de Ligue 1 et range l'Allemand dans la catégorie de ceux qui sont sûrs de rester cet été. Malgré une approche il y a quelques semaines du Bayern Munich, Tuchel veut rester au PSG et le PSG veut garder Tuchel. Son maintien au club aurait même été de nouveau confirmé par Doha la semaine passée au moment où Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique y étaient réunis pour définir la planification de la saison prochaine.

L'Equipe glisse d'ailleurs qu'il a été demandé (par Al-Khelaïfi ?) à Henrique et Tuchel de fluidifier leur relation. L'une des clés sans doute pour que le mercato parisien se passe bien cet été et permette de bâtir un effectif cohérent et équilibré pour être ambitieux la saison prochaine.



News 

Aujourd'hui

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux