Article 

Une prolongation de Thiago Silva pas encore d'actualité (L'E)

Publié le mardi 8 octobre 2019 à 12:59 par Philippe Goguet
Alors que Marquinhos et Marco Verratti ont reçu des propositions pour prolonger leur contrat jusqu'en juin 2024, ce n'est pas le cas du capitaine parisien Thiago Silva. Alors qu'il a 35 ans, Leonardo attend de voir.

Une première vague de prolongations a eu lieu au PSG avec Colin Dagba et Garissone Innocent, une seconde est attendue très prochainement avec Marquinhos et Marco Verratti, mais une troisième contenant notamment le capitaine parisien Thiago Silva n'est visiblement pas encore d'actualité. Alors que le Brésilien de 35 ans est irréprochable en ce début de saison, il n'a pas pour autant reçu de proposition pour prolonger son contrat selon les informations de L'Equipe.

Le Carioca est bien en fin de contrat en juin prochain mais le directeur sportif parisien Leonardo ne se presse pas pour autant le concernant comme l'explique L'Equipe. Au contraire, il considère même que Thiago Silva n'est plus l'avenir du club vu son âge et il va donc patienter avant de lui proposer, éventuellement, une prolongation de contrat. De son côté, le joueur s'est déclaré « tranquille » concernant la situation en conférence de presse avant Galatasaray/PSG tandis que son agent expliquait début septembre qu'il ne « pensait pas à une prolongation ».

Si l'article de L'Equipe ne l'évoque pas, il semblerait que l'autre trentenaire en fin de contrat en juin 2020, à savoir Edinson Cavani (32 ans), est dans le même cas. Pour lui aussi, une éventuelle proposition de prolongation dépendra de sa saison mais elle est loin d'être acquise.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux