Article 

Les joueurs de l'OM interdits de parler avant le match contre le PSG

Publié le mardi 12 mars 2019 à 13:04 par Philippe Goguet
Jamais les derniers pour parler avant les matches, les joueurs de l'OM se sont vus interdire de parler aux médias avant le match de dimanche face au PSG selon La Provence.

Pas de «On craint dégun» avant de prendre une rouste. Ce scénario souvent vu avant les matches entre le PSG et l'OM ne se reproduira pas cette semaine selon les informations glanées par le journal local La Provence. Car si le déroulement du match reste encore à être écrit, aucun joueur marseillais ne s'exprimera devant la presse avant la rencontre à Paris a décidé la direction du club olympien, une décision qui comble de nombreux supporters olympiens. Le quotidien régional rappelle pourtant que la même méthode avait déjà été utilisée à l'aller sans que cela ne change grand-chose, Paris s'imposant 2-0 à Marseille sans trembler.

Du côté marseillais, les temps ont bien changé et La Provence décrit « une escouade olympienne en pleine confiance, portée par une série rutilante (5 succès, 1 nul) et sûre de sa force retrouvée ». Après la victoire contre Nice dimanche dernier (1-0), l'attaquant marseillais Valère Germain avait d'ailleurs affiché une certaine confiance : « On va y aller avec nos armes. On est sur une belle série. On va faire tout ce qu'on peut. Je suis persuadé que si on met les mêmes ingrédients que ces derniers temps, on va faire un gros match et ramener quelque chose. »

C'est surtout le jeune défenseur central Boubacar Kamara qui s'était montré le plus offensif au moment d'évoquer ce PSG/OM, estimant que « c'est le bon moment. On est en pleine bourre, en pleine confiance. Il ne faudra pas se cacher, mais y aller avec nos armes et obtenir un résultat. »

Match lié 


News 

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux