Article 

«Actuellement, Trapp n’est pas disponible» explique Francfort

Publié le mardi 9 juillet 2019 à 12:16 par Philippe Goguet
Dans un entretien diffusé sur le site officiel du club allemand, le directeur sportif de l'Eintracht Francfort a expliqué que le PSG n'était actuellement pas ouvert à un transfert de Kevin Trapp.

Auteur d'une bonne saison pour son retour dans son ancien club où le PSG l'avait prêté, Kevin Trapp fait partie des joueurs que l'Eintracht Francfort voudrait garder cet été malgré l'absence d'option d'achat dans le prêt. Le directeur sportif du club allemand Fredi Bobic a fait le point sur son cas dans un entretien diffusé sur le site officiel de l'Eintracht : « Nous voulons garder ces joueurs (NDLR : Trapp et les deux autres prêtés de la saison passée). J’ai déjà eu une très bonne conversation avec Leonardo, le nouveau directeur sportif du PSG. Actuellement, Kevin n’est pas disponible. »

Cette déclaration du dirigeant de Francfort est à mettre en rapport avec deux autres éléments récemment publiés. Le premier est l'interview de Leonardo dans le journal Le Parisien publiée ce jour. Le directeur sportif a expliqué que renforcer le poste de gardien de but « n'est pas une priorité » et il a listé l'Allemand dans les gardiens du PSG pour l'instant : « Nous avons Trapp, Areola, Bulka et un quatrième gardien, Garissone Innocent. C'est la réalité aujourd'hui. »

Autre point à ne pas négliger dans le dossier Trapp, l'arrivée du FC Porto dans la liste des candidats. Jusque-là, l'Eintracht était pratiquement seul sur le dossier malgré quelques vagues touches avec la Roma ou encore Newcastle. Les Portugais sont bien sur la trace du gardien allemand, L'Equipe confirmant l'information de Record publiée hier, et Paris va donc désormais pouvoir faire un peu monter les enchères pour le joueur de 29 ans.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux