Article 

Francfort dans l'attente du PSG pour Trapp (Presse all.)

Publié le samedi 13 juillet 2019 à 10:40 par Philippe Goguet
Désireux de s'offrir les services de Kevin Trapp de façon définitive, l'Eintracht Francfort se retrouve à devoir attendre que le PSG décide ce qu'il compte faire. L'affaire pourrait bien durer encore quelques semaines.

Revenu à Paris à l'issue de son prêt réussi à l'Eintracht Francfort, Kevin Trapp est bien parti pour rester encore quelques semaines dans l'effectif parisien comme l'explique la presse allemande du jour. Francfort veut s'attacher les services du gardien de façon définitive, ce dernier souhaite aussi continuer dans le club d'outre-Rhin vu qu'il a bien compris qu'il ne serait jamais n°1 au PSG à l'avenir mais c'est le club parisien qui bloque toutes négociations à cet instant.

Comme l'expliquent le BILD et le Frankfurter Rundschau, le coach de l'Eintracht Francfort Adi Hütter veut son gardien le plus vite possible mais le PSG ne semble pas décidé à laisser partir Trapp tant qu'il n'aura pas réglé la situation au niveau de ses gardiens de but. L'Eintracht se retrouve donc à attendre le PSG et la presse allemande évoque ainsi des « négociations comme du chewing-gum » entre les deux clubs.

Signe que les négociations risquent d'être bloquées pour encore un bon moment, le Frankfurter Neue Presse annonçait hier qu'il était fort improbable que Trapp rejoigne Francfort avant les premiers tours préliminaires de l'Europa League fin juillet. Les plus pessimistes en sont même déjà à compter le nombre de matches que le gardien pourrait louper s'il n'arrivait finalement que début septembre en toute fin de mercato, soit pas moins de dix rencontres.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux