Article 

Krychowiak de nouveau cité à Milan et à Chelsea

Publié le dimanche 20 août 2017 à 12:03 par Philippe Goguet
Pas retenu dans le groupe parisien comme toutes les semaines, Grzegorz Krychowiak voit son nom être lié par la presse étrangère à deux clubs déjà cités par le passé : le Milan AC et Chelsea.

Alors que son avenir est toujours aussi bouché du côté du PSG, le milieu défensif polonais Grzegorz Krychowiak voit deux vieilles pistes se rouvrir devant lui, la presse étrangère relançant les rumeurs du côté du Milan AC et de Chelsea.

En Italie, le Milan AC avait été cité parmi les clubs intéressés avant de faire signer Lucas Biglia au milieu du terrain. Pour autant, la rumeur d'un intérêt pour Krychowiak est relancée par deux quotidiens sportifs ce dimanche, à savoir Tuttosport et le Corriere dello Sport. Le premier explique que la piste de Krychowiak revient car l'arrivée de Renatos Sanches (FC Bayern) tarde à être bouclée tandis que le second journal évoque le Polonais comme alternative à Badelj (Fiorentina). Le Corriere évoque la possibilité d'un prêt du milieu défensif du PSG, un transfert étant pour l'heure à oublier vu le prix qu'attend Paris après avoir déboursé 30M€ l'été dernier.

En Angleterre, c'est du côté de Chelsea que le nom du joueur est de nouveau cité. Il y a quelques jours, la presse française révélait que les Blues avaient pensé au Polonais avant de finalement se tourner vers Tiémoué Bakayoko, le PSG étant trop lent à répondre aux demandes du club londonien. Ce dimanche, c'est le peu fiable tabloïd The Sun qui relance la rumeur Krychowiak à Chelsea. Selon cette source, les Blues se tournent vers le milieu parisien car la piste menant à Danny Drinkwater (Leicester) est jugée comme trop onéreuse, son club en voulant 40M£ (environ 44M€). De son côté, le Polonais serait disponible en prêt selon le Sun. Le journal cite aussi l'intérêt d'Arsenal et de West Ham concernant le milieu de 27 ans, pressé par son sélectionneur national de trouver un club où il pourra jouer.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

lundi 18 septembre

dimanche 17 septembre

samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre

jeudi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux