Article 

Krychowiak et le Lokomotiv négocient la dernière étape avant son transfert

Publié le jeudi 16 mai 2019 à 19:29 par Philippe Goguet
Prêté avec option d'achat au Lokomotiv Moscou, Grzegorz Krychowiak sera bientôt un joueur du club russe de façon définitive selon un des dirigeants moscovites. Le contrat entre les deux parties est en train d'être bouclé a confié un dirigeant du Lokomotiv.

Après deux saisons bien compliquées à Paris puis du côté de West Bromwich Albion, le milieu international polonais Grzegroz Krychowiak s'est totalement relancé avec le Lokomotiv Moscou cette saison. Prêté avec option d'achat, le milieu défensif de 29 ans a joué pas moins de 36 matches au total et il a largement rempli les conditions pour lever l'option d'achat qui figurait dans son prêt comme le Lokomotiv l'avait expliqué il y a quelques semaines. Mais il restait au club russe et au joueur à se mettre d'accord sur le futur contrat.

Il semblerait que cette dernière partie aille dans le bon sens à en croire les déclarations du directeur général du Lokomotiv Moscou Vasily Kiknadze au média russe Sport-Express : « Tout avance bien, nous sommes en train de préparer un contrat. Il y a une clause dans le prêt et Krychowiak a joué le nombre de matches requis cette saison. » Stefano Conforti, journaliste proche du Lokomotiv, annonce même que l'accord entre les deux parties est déjà trouvé et qu'il ne manque que l'officialisation.

Du côté du PSG, on devrait récupérer 12,5M€ avec cette vente selon les échos venus de journalistes proches du Lokomotiv, bien loin des 30M€ dépensés à l'été 2017 pour le faire venir de Séville :

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux