Article 

L'agent d'Icardi assure qu'il va rester à l'Inter Milan «à 100%»

Publié le mardi 23 avril 2019 à 18:58 par Jean Chemarin
Relancée ce matin par la presse italienne, la rumeur Icardi au PSG a été rapidement refroidie par la femme et agent du buteur argentin, qui assure qu'il va rester à l'Inter la saison prochaine.

La célèbre Wanda Icardi n'aura pas mis longtemps à réagir à la dernière information de La Gazzetta dello Sport concernant son époux. Ce matin, le quotidien sportif italien annonçait que le buteur argentin avait de grandes chances de quitter le club milanais cet été suite à sa mise à l'écart de deux mois et sa perte du brassard. Le PSG était même présenté comme le club en pole position dans ce dossier estimé à 70 millions d'euros et lié, pour Paris, à un possible départ d'Edinson Cavani.

Si l'Inter Milan tentera peut-être bien de vendre son buteur cet été, ce dernier a l'intention de rester si l'on se fie aux dires de sa compagne, qui est également son agent : «Notre famille est intériste. Nous sommes à Milan et nous allons y rester. J'en suis sûre à 100%. Nous avons même déjà réinscrit les enfants à l'école pour l'année prochaine. Vont-ils lui rendre le brassard de capitaine ? Nous verrons, ce ne serait pas un problème», a-t-elle confié à l'émission italienne Striscia la notizia de Mediaset, une chaîne sur laquelle elle travaille en tant que consultante.

Relayant les propos de Wanda Icardi, La Gazzetta dello Sport confirme toutefois ses informations de ce matin et maintient qu'un départ estival d'Icardi est toujours possible au vu de la détérioration de sa relation avec ses dirigeants et les tifosi de l'Inter.



News 

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux