Article 

L'agent d'Icardi évoque un club français dans la liste de ses prétendants

Publié le mercredi 9 janvier 2019 à 17:54 par Philippe Goguet
Actuellement en pleine renégociation de contrat avec l'Inter Milan Milan, la femme et agent de Mauro Icardi a évoqué les clubs sur la piste de l'attaquant, citant un club français. Vu le tarif, c'est forcément le PSG qui est visé.

Capitaine de l'Inter Milan depuis maintenant plus d'une saison et toujours aussi performant, Mauro Icardi est toutefois dans une situation compliquée vu que son avenir est moins clair qu'il n'y paraît. Sous contrat jusqu'en juin 2021, sa femme et agent Wanda Icardi vient en effet de confirmer les bruits récemment venus d'Argentine, TyC Sports affirmant il y a peu qu'Icardi ne prolongerait pas à l'Inter Milan. Dans la version argentine d'AS, l'agent a modéré cette affirmation tout en ouvrant largement la porte à un départ.

«La prolongation d'Icardi à l'Inter est très loin (d'être faite) aujourd'hui. Il y a des clubs très importants intéressés par Mauro et nous sommes très loin d'un accord avec l'Inter. [...] Pour le moment, nous n'avons reçu aucune offre satisfaisante de la part de l'Inter ». Jusque-là, rien de bien nouveau, mais Wanda Icardi va alors mettre le feu aux poudres : «Les deux clubs les plus importants d'Espagne, un de France et un d'Angleterre le veulent.» Vu la valeur d'Icardi, à savoir sa clause libératoire de 110M€ valable uniquement pour un club hors d'Italie, c'est bien évidemment le PSG qui est le club français.

Pour l'heure, le joueur est encore bien loin de Paris et ce ne serait pas la première fois que Wanda Icardi utilise le PSG (et d'autres gros clubs) comme moyens de pression. La femme du joueur avait déjà enflammé le mercato estival en juillet 2016. A l'époque, elle avait volontairement signifié sa présence à Paris puis annoncé dans la foulée que le joueur était disponible sur le marché des transferts, ce que l'Inter avait démenti. Un peu moins de deux mois plus tard, Icardi signiait finalement sa prolongation avec l'Inter...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

dimanche 24 mai

samedi 23 mai

vendredi 22 mai

jeudi 21 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux