Article 

Odsonne Edouard tout proche d'un transfert au Celtic

Publié le jeudi 14 juin 2018 à 17:06 par Philippe Goguet
Après un an de prêt à Glasgow, Odsonne Edouard est tout proche de s'engager de façon définitive avec le Celtic. Un transfert autour de 10M€ est imminent.

Formé au PSG, Odsonne Edouard vit très probablement ses dernières heures en tant que joueur du club parisien. Prêté toute la saison dernière au Celtic FC, il a convaincu les dirigeants écossais d'investir sur lui et la presse locale a dévoilé au cours des dernières heures l'imminence d'un transfert définitif. Selon nos informations, le Celtic a augmenté en début de semaine son offre pour l'attaquant de 20 ans sous contrat avec Paris jusqu'en 2020 et la proposition autour de 9M£ qui a été faite, soit un peu plus de 10M€, devrait être acceptée par le club parisien. Contrairement à la première qui n'emballait pas Paris, elle contient beaucoup moins de bonus.

Au cours des dernières heures, le club parisien a rencontré l'entourage d'Edouard pour évoquer ce possible transfert et les représentants du joueur seraient, selon les anglais de Sky Sports, en route vers Londres dans l'optique de boucler le deal au cours des 24 prochaines heures. Le Celtic a jusqu'au 16 juin, date de la fin de la période d'option d'achat, pour conclure l'affaire et tout indique que cela va être le cas, comme le souhaitait le joueur.

Toujours selon nos informations, un club londonien était aussi sur la piste du joueur, vraisemblablement West Ham United, et était prêt à offrir plus que le Celtic FC au PSG mais la piste ne plaisait pas vraiment à l'attaquant, décidé à rester en Ecosse où il s'est épanoui l'an passé.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

jeudi 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux