Article 

Reprise des négociations la semaine prochaine pour Edouard (Scottish Sun)

Publié le samedi 9 juin 2018 à 17:38 par Philippe Goguet
Après un prêt d'un an réussi, Odsonne Edouard a convaincu les dirigeants du Celtic d'investir sur lui et les négociations devraient reprendre la semaine prochaine.

Entamées depuis plusieurs semaines, les négociations entre le PSG et le Celtic FC concernant Odsonne Edouard devraient reprendre la semaine prochaine selon les informations du quotidien écossais Scottish Sun. Le club de Glasgow dispose d'une option d'achat jusqu'au 16 juin prochain mais il n'a pas la surface financière pour acheter le joueur selon nos informations, d'où des négociations entre les deux parties alors qu'Edouard a convaincu les dirigeants du Celtic durant son prêt. Le Celtic reste toutefois confiant quant à l'issue des négociations selon le tabloïd.

Les supporters écossais suivent en tout cas le dossier de près après les 11 buts en 29 matches du joueur et un simple like du joueur concernant la pelouse du Celtic Park sur les réseaux sociaux a été vu comme une preuve de sa volonté de rester du côté des hommes en vert. Récemment, le joueur a tout simplement expliqué dans L'Equipe qu'il se voyait bien continuer encore un peu sa carrière du côté de Glasgow. Reste désormais aux deux clubs à s'entendre sur un éventuel transfert.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux