Article 

Jour de match pour Draxler et Krychowiak

Publié le vendredi 8 juin 2018 à 15:40 par Philippe Goguet
Les matches de préparation à la Coupe du Monde se poursuivent ce vendredi et deux joueurs du PSG devraient jouer : Julian Draxler avec l'Allemagne et Grzegorz Krychowiak avec la Pologne.

Après Gonçalo Guedes (double buteur convaincant) et Edinson Cavani (titulaire mais pas buteur) la nuit dernière, ce sont désormais au tour de quelques autres joueurs du PSG de jouer en amical afin de se préparer pour la Coupe du Monde. L'Allemagne et la Pologne sont en effet de sortie et deux des trois Parisiens concernés devraient jouer. Côté allemand, Kevin Trapp n'a pratiquement aucune chance de participer de par son statut de troisième gardien mais le but pour lui était d'être dans les 23, ce qu'il a obtenu.

Pour Julian Draxler, l'histoire est bien différente alors que l'Arabie Saoudite est au menu de la Nationalmannschaft (19h30, beIN Sports 1). L'ailier du PSG devrait être aligné dans une position axiale qu'il n'occupe que rarement en sélection, le poste étant le plus souvent dévolu à Mesut Özil. Ce soir, c'est bien lui qui devrait débuter dans cette position tandis que Marco Reus sera testé côté gauche, où joue habituellement... Draxler. Les places sont chères en sélection allemande et l'élégant milieu offensif parisien a tout intétêt à briller, Reus poussant fort pour réintégrer le onze de départ après l'avoir quitté sur blessure...

Du côté de la Pologne, on défie le Chili, pas qualifié pour le Mondial 2018, et les Polonais devraient continuer les tests tactiques à cette occasion. C'est une défense à trois qui est pressentie et elle devrait être protégée par un milieu à deux où un certain Grzegorz Krychowiak devrait débuter. Alors que la rumeur d'un retour à Séville flotte (le club andalou surveille simplement le joueur à l'heure actuelle), le milieu du PSG va être attendu alors qu'il sort d'une saison bien moyenne et vise une réintégration au PSG. Ces derniers jours, il a régalé sur les réseaux sociaux avec une petite série de jongles :

Il sera possible d'admirer Krychowiak et ses partenaires sur beIN Sports 3 à partir de 20h45.



News 

Aujourd'hui

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux