Article 

Paredes et Lo Celso vont être associés avec l'Argentine

Publié le vendredi 22 mars 2019 à 18:25 par Philippe Goguet
Tous deux sous contrat avec le PSG mais pas dans le même club pour autant, Leandro Paredes et Giovani Lo Celso vont être associés en équipe d'Argentine.

C'est un duo sous contrat avec le PSG qui n'évoluera pourtant probablement jamais sous les couleurs parisiennes. Prêté au Betis Séville, Giovani Lo Celso a de fortes chances d'être acheté par le club andalou tandis que Leandro Paredes n'a débarqué que cet hiver à Paris, quatre mois après le départ de son compatriote. Alors que le troisième larron argentin du PSG Angel Di Maria s'est blessé il y a deux jours, les deux milieux de terrain du PSG sont attendus pour tenir l'entrejeu de l'Albiceleste ce vendredi soir face au Venezuela.

Après son échec à la dernière Coupe du Monde, l'Argentine est en reconstruction depuis plusieurs mois et le nouveau sélectionneur Lionel Scaloni cherche encore la meilleure formule. Si le retour de Lionel Messi va forcément remodeler le visage de l'attaque, le milieu est aussi au coeur des questions et la paire Paredes / Lo Celso avait offert une belle performance face au Mexique en novembre dernier durant l'heure de jeu jouée ensemble. Dans ce qui ressemble au 3-4-3 annoncé, ce sont encore ces deux-là qui vont débuter au coeur de l'entrejeu et ont donc une belle à carte à jouer au sein d'une équipe qui se cherche encore. Sur le papier, la complémentarité entre les deux hommes semble bien réelle et il ne reste plus qu'à le confirmer sur le terrain. Et pour peu que l'essai soit concluant, les deux hommes se placeraient même en position de force en vue de la Copa America du mois de juin.

Le onze argentin attendu face au Venezuela :

La rencontre Argentine/Venezuela sera diffusée en France à partir de 21h sur beIN Sports Max 5.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux