Article 

Ginola «va bien et ne présente aucune séquelle neurologique»

Publié le vendredi 20 mai 2016 à 14:26 (mis à jour à 17:20) par Philippe Goguet
Le docteur qui a opéré la nuit dernière David Ginola a donné des nouvelles de l'ancien joueur et elles sont très positives malgré le quadruple pontage subi.
Le docteur qui a opéré la nuit dernière David Ginola a donné des nouvelles de l'ancien joueur et elles sont très positives malgré le quadruple pontage subi.

Opéré la nuit dernière à l'hôpital de Monaco suite à son malaise survécu jeudi après-midi sur un terrain de football de Mandelieu (Alpes-Maritimes), l'ancien attaquant du PSG David Ginola va bien selon le professeur qui l'a opéré.

Dans Nice Matin, le Pr Gilles Dreyfus a donné des nouvelles du Varois qui vient de se réveiller : «Il est assommé et ne se souvient de rien, mais il va bien, j'ai pu échanger avec lui. Il ne présente aucune séquelle neurologique.» Le docteur a précisé quelques détails : «Il n' a pas fait d'infarctus. Mais il présentait des lésions coronaires très compliquées qui ont imposé de réaliser un quadruple pontage. Nous sommes rentrés au bloc à 19h pour en sortir entre 1h et 1h30 du matin.»

De son côté, David Ginola (ou un de ses proches) a utilisé son compte Twitter certifié pour donner de ses nouvelles :

[MAJ 17h20] L'hôpital a publié un communiqué :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee