Article 

« Blessure bizarre » et examens à venir pour Désiré Doué

Publié le jeudi 30 octobre 2025 à 9:07 par Philippe Goguet
A peine de retour, Désiré Doué s'est de nouveau blessé ce mercredi, cette fois-ci à la cuisse droite. Cette « blessure bizarre » comme l'a décrite son coach devrait l'éloigner des terrains un bon moment, même si des examens complémentaires doivent être effectués.
A peine de retour, Désiré Doué s'est de nouveau blessé ce mercredi, cette fois-ci à la cuisse droite. Cette « blessure bizarre » comme l'a décrite son coach devrait l'éloigner des terrains un bon moment, même si des examens complémentaires doivent être effectués.

Quatre matches, trois buts dont un doublé fou à Leverkusen, pas mal de bonnes choses et déjà le retour à l'infirmerie pour Désiré Doué, avec de nouveau un long séjour en vue. Ce mercredi, c'est encore une fois tout seul que le talent parisien de 20 ans s'est blessé. Luis Enrique s'apprêtait à le remplacer après une heure de jeu à Lorient, Doué a tenté une dernière fois de faire la différence sur le côté gauche mais s'est arrêté net pour se tenir la cuisse, se la pincer même une fois au sol. Les larmes coulent sur son visage, la civière le sort du terrain et tout est à recommencer.

Jusque-là, on ne sait pourtant pas grand-chose de la gravité de la blessure, si ce n'est qu'elle est à la cuisse droite et pas au mollet cette fois-ci. Luis Enrique n'a globalement donné aucune précision vraiment utile face aux médias après Lorient/PSG (1-1), expliquant qu'il n'avait pas bien vu car situé de l'autre côté de l'action. S'il a dit maintenau sa ligne de conduite, « la blessure fait partie du sport professionnel », il a aussi qualifié de « blessure un petit peu bizarre » le mal dont souffre son numéro 14.

Le PSG attend les examens

Désiré Doué est en tout cas reparti de Lorient le visage fermé, capuche sur la tête, mais surtout en béquilles, entouré par plusieurs membres du PSG qui le protégaient des sollicitations. Pour l'heure, le club n'a rien communiqué le concernant, notamment car il faudra attendre que le joueur passe des examens complémentaires qu'il n'a pu effectuer à Lorient étant donné qu'il est resté avec le groupe plutôt que de partir à l'hôpital.

Dans la presse du jour, le ton reste prudent et c'est une indisponibilité en semaines, « a minima » comme le dit justement L'Equipe, qui attend Désiré Doué. Il n'est plus question de PSG/Bayern la semaine prochaine mais Le Parisien assure qu'en interne, « on se refusait à dramatiser la situation ». Une absence d'une durée équivalent à celle qu'il vient de subir, à savoir au moins six semaines, est évoquée mais il faudra surtout attendre les examens du jour pour en savoir plus.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 29 octobre

mardi 28 octobre

lundi 27 octobre

dimanche 26 octobre

samedi 25 octobre

vendredi 24 octobre

jeudi 23 octobre

mercredi 22 octobre

mardi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee