Article 

En séjour à Barcelone, Messi n’a pas prévu de rencontrer les dirigeants du Barça

Publié le lundi 24 avril 2023 à 9:29 par Kevin Monaci
Selon les informations de Relevo et Sport, Lionel Messi a profité de la plage de repos accordé par le PSG pour se rendre à Barcelone. L’Argentin n’aurait cependant pas prévu de rencontrer les dirigeants du Barça, bien qu’il aimerait y jouer la saison prochaine.
Selon les informations de Relevo et Sport, Lionel Messi a profité de la plage de repos accordé par le PSG pour se rendre à Barcelone. L’Argentin n’aurait cependant pas prévu de rencontrer les dirigeants du Barça, bien qu’il aimerait y jouer la saison prochaine.

Comme souvent depuis qu’il est au PSG, Lionel Messi profite de ses jours de repos pour retourner à Barcelone. Mais forcément, dans une période où l’avenir de l’Argentin semble se dessiner loin de la capitale, son déplacement fait couler l'encre. En fin de contrat avec Paris, le septuple Ballon d'Or nourrit les nombreuses rumeurs l'envoyant au Barça.

Mais selon les récentes informations de Sport, son séjour en Catalogne n'a pas pour but de faire progresser la question de son futur. Aucun rendez-vous entre Lionel Messi et les dirigeants du Barça n'est au programme. L’attaquant parisien compte seulement passer du temps en famille et rendre visite à ses anciens coéquipiers barcelonais avant de rentrer à Paris. 

Le champion du monde 2022 profitera certainement de l'occasion pour partager ses idées concernant son avenir avec certains joueurs du Barça, glisse Matteo Moretto, journaliste pour Relevo. La Pulga aimerait rejouer pour les Blaugranas la saison prochaine si toutes les conditions sont réunies.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee