Article 

Le PSG lance ses masques de protection

Publié le vendredi 29 mai 2020 à 12:24 par Philippe Goguet
Comme de nombreux autres clubs, le PSG se lance dans la vente de masques de protection personnalisés aux couleurs du club. Deux modèles sont disponibles et vendus ensemble.
Comme de nombreux autres clubs, le PSG se lance dans la vente de masques de protection personnalisés aux couleurs du club. Deux modèles sont disponibles et vendus ensemble.

L'heure est au retour à la vie normale en France, ou presque concernant le football, et les masques de protection font désormais partie du paysage. Le PSG se lance aussi dans ce secteur et propose désormais un lot de deux masques floqués aux couleurs et blason du club, l'un rouge et bleu reprenant le motif du maillot Hechter, l'autre noir avec l'inscription "Ici c'est Paris" en motif.

Disponible sur la boutique en ligne du PSG (et probablement dans celles physiques sous peu), ces deux masques de protection « certifiés AFNOR, catégorie 2, réutilisables et lavables à 60°C jusquà 5 fois » sont en vente à 15€ le lot de deux. Ils sont disponibles en taille adulte seulement et ici sur la boutique officielle du club.

Quelques photos des masques en question :

A noter que les masques ne seront envoyés qu'à partir du 3 juin prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee