Article 

Le PSG officialise le départ de Di Maria

Publié le samedi 21 mai 2022 à 0:48 par Philippe Goguet
Dans un communiqué, le PSG a confirmé le départ d'Angel Di Maria à la veille du dernier match de la saison. L'Argentin ne sera pas prolongé et va donc jouer contre Metz son dernier match avec Paris.

Si le feuilleton Mbappé n'est pas encore totalement fini, celui autour d'Angel Di Maria vient en revanche de se terminer puisque le PSG a annoncé la fin de l'aventure de l'ailier argentin débarqué à l'été 2015. En fin de contrat au 30 juin prochain, il ne sera pas prolongé comme vient de l'officialiser le club dans un communiqué annonçant la fin de l'aventure parisienne du délicieux gaucher. PSG/Metz sera donc le 295e et dernier match de Di Maria à Paris.

L'ailier formé à Rosario Central et débarqué de Manchester United contre 63M€ en août 2015 repart de Paris avec un palmarès fabuleux que le club a rappelé dans ce communiqué d'adieux : 18 titres, meilleur passeur de l’histoire du club devant Safet Susic avec 111 passes décisives, 91 buts, 15 buts et 25 passes décisives dès sa première saison, record du plus grand nombre de passes décisives sur une saison (18) en Ligue 1, etc.

Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain, a commenté ce futur départ : « Angel Di Maria a définitivement marqué l’histoire du club. Il restera dans les mémoires des supporters comme un joueur à l’état d’esprit irréprochable, qui a fait preuve d’un engagement sans faille pour défendre nos couleurs. Je donne rendez-vous à toute la famille Paris Saint-Germain, demain au Parc des Princes, pour lui rendre l’hommage qu’il mérite. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

mardi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux