Article 

Le PSG réagit à sa condamnation dans l'affaire Mbappé

Publié le mardi 16 décembre 2025 à 15:17 par Jean Chemarin
Condamné par le conseil de prud'hommes de Paris à verser 60,9 millions d'euros à Kylian Mbappé, le PSG vient de réagir par communiqué.
Condamné par le conseil de prud'hommes de Paris à verser 60,9 millions d'euros à Kylian Mbappé, le PSG vient de réagir par communiqué.

Quelques heures après la décision du conseil de prud'hommes de le condamner à verser 60,9 millions d'euros à Kylian Mbappé, le PSG est sorti du silence dans un communiqué transmis à la presse. Le PSG « prend acte du jugement prononcé par le Conseil des Prud’hommes de Paris, qu'il exécutera, tout en se réservant le droit de faire appel. »

Le PSG « se tourne désormais vers l'avenir »

Le club annonce donc qu'il va bien payer les salaires et primes non versées à son ancien joueur, tout en précisant qu'il n'exclut pas de faire appel. A ce stade, le PSG ne confirme toutefois pas qu'il va faire appel. « Le Paris Saint-Germain a toujours agi de bonne foi et avec intégrité, et continuera à le faire », poursuit le club dans son communiqué, avant d'exprimer sa volonté de tourner la page : « Le Club se tourne désormais vers l’avenir, fondé sur l’unité et la réussite collective, et souhaite au joueur le meilleur pour la suite de sa carrière. »

En plus d'avoir condamné le PSG à payer 60,9 M€ à Kylian Mbappé, le conseil de prud'hommes de Paris a aussi ordonné la publication de l'intégralité du jugement pendant un mois sur la première page du site internet du PSG. Pour le moment, le club ne s'est pas encore exécuté sur ce point.

A noter que le PSG a également réagi à la décision du conseil de prud'hommes de débouter Kheira Hamraoui, qui avait attaqué le club pour harcèlement moral et réclamait 3,5 millions d'euros : « Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision du Conseil des prud'hommes, qui confirme que le Club a agi dans le respect du droit et de ses obligations contractuelles tout au long de la relation de travail avec Mme Hamraoui. Nous espérons que cette décision permettra de refermer définitivement ce chapitre. Le Paris Saint-Germain continue d’avancer, résolument tourné vers ses projets sportifs et concentré sur l’avenir de son collectif. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

vendredi 30 janvier

jeudi 29 janvier

mercredi 28 janvier

mardi 27 janvier

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee