Article 

Le PSG très confiant pour la prolongation de Rabiot (C+)

Publié le samedi 20 octobre 2018 à 16:58 par Philippe Goguet
Selon les dernières informations de Canal+, le PSG est désormais très confiant concernant la prolongation de contrat d'Adrien Rabiot. Il pourrait prolonger dans les prochains jours.
Selon les dernières informations de Canal+, le PSG est désormais très confiant concernant la prolongation de contrat d'Adrien Rabiot. Il pourrait prolonger dans les prochains jours.

Après des mois de négociations et de rumeurs plus ou moins contraires, Adrien Rabiot n'a jamais semblé aussi proche de prolonger son contrat au PSG selon les dernières informations diffusées par Canal+ avant le début de la rencontre face à Amiens. D'après le journaliste de la chaîne cryptée Olivier Tallaron, le club parisien est «extrêmement confiant pour la prolongation d'Adrien Rabiot », évoquant une issue favorable dans ce dossier dans les jours voire les semaines à venir.

Le dernier problème à résoudre dans cette négociation au long cours concerne la durée de contrat. Alors que Rabiot est sous contrat jusqu'en juin 2019 seulement, il pourrait s'engager pour trois ans de plus avec son club formateur. En revanche, aucune allusion à des soucis sur le volet financier, un point revenu sur le devant de l'actualité dernièrement alors qu'il avait été démenti par l'entourage courant août.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

vendredi 28 août

jeudi 27 août

mercredi 26 août

mardi 25 août

lundi 24 août

dimanche 23 août

samedi 22 août

vendredi 21 août

jeudi 20 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee