Article 

Le reproche de Pochettino à ses joueurs après Bruges/PSG (1-1)

Publié le mardi 21 septembre 2021 à 9:18 par Marius Cassoly
Selon L'Équipe, Mauricio Pochettino a reproché à ses joueurs le manque d'investissement collectif à l'issue de Bruges/PSG (1-1), mercredi dernier à l'occasion de la première journée de la phase de poules de la Champions League.

Pour son entrée en lice en Champions League à l'occasion de la première journée de la phase de poules, le PSG a concédé le match sur la pelouse de Bruges (1-1) mercredi dernier au terme d'une prestation peu reluisante d'un point de vue individuel et collectif. Hans Vanaken (27e) avait alors répondu à l'ouverture du score du milieu de terrain Ander Herrera (15e). 

Le manque d'investissement collectif pointé du doigt

Dans le vestiaire, Mauricio Pochettino, passé par Southampton ou encore Tottenham, n'a pas épargné ses joueurs. Selon les informations publiées par le journal L'Équipe, l'entraîneur du club parisien, « regard sombre », comme détaillé par le quotidien sportif, a notamment pointé du doigt le manque d'investissement collectif de ses troupes, dont il n'a visiblement pas été satisfait. « On n'a pas été suffisamment solides dans un match de Ligue des Champions par rapport à ce qu’on doit l'être », expliquait ensuite Mauricio Pochettino en conférence de presse à l'issue de la rencontre. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

dimanche 17 octobre

samedi 16 octobre

vendredi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux