Article 

Le troisième maillot du PSG encore utilisé à domicile

Publié le vendredi 15 octobre 2021 à 16:47 par Pierre Bastide
Le PSG va utiliser son troisième maillot pour la réception d'Angers, ce vendredi soir, pour la 10e journée de Ligue 1. La tunique avait été inaugurée lors du dernier match de championnat à domicile, contre Montpellier (2-0).

De retour à la compétition après la trêve internationale, le PSG va utiliser son maillot third pour la deuxième fois de la saison, ce vendredi soir, à l’occasion de la réception d’Angers comptant pour la 10e journée de Ligue 1. Officiellement lancée le lundi 13 septembre dernier, la tunique avait été inaugurée contre Montpellier le 25 septembre (8e journée de Ligue 1), lors du dernier match des Parisiens en championnat à domicile.

Une première dont les joueurs de Mauricio Pochettino gardent un bon souvenir. Vêtus de ce maillot gris et noir, ils s’étaient tranquillement imposés grâce à deux buts de Gana Gueye et Julian Draxler, malgré un manque criant d’efficacité devant le but adverse tout au long de la rencontre. Trois jours plus tard, le PSG avait retrouvé son habituel maillot domicile lors de sa victoire contre Manchester City (2-0) en Ligue des Champions.

Ce sera la même chose cette fois. Le maillot domicile sera une nouvelle fois utilisée sur la scène européenne, mardi prochain, pour la réception de Leipzig. Reste désormais à connaître la date de la prochaine utilisation du maillot third, avec peut-être une première sortie à l’extérieur ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux