Article 

« Les joueurs du PSG aiment vraiment Pochettino » selon un agent

Publié le vendredi 26 novembre 2021 à 11:17 par Pierre Bastide
Les rumeurs de départ de Mauricio Pochettino vers Manchester United auraient affecté les joueurs du PSG, selon The Athletic. L'entraîneur argentin jouit d'une très bonne réputation auprès de l'effectif, selon l'agent d'un des joueurs en question.

Les rumeurs se multiplient ces derniers jours autour des potentielles envies de départ de Mauricio Pochettino. Selon les médias britanniques, l’entraîneur argentin ne serait pas insensible aux avances de Manchester United pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer sur son banc. Si cette éventualité a pris du plomb dans l’aile, au moins dans l’immédiat, ces informations auraient affecté les joueurs du club de la capitale, attachés à leur entraîneur.

Dans un long et très documenté article, The Athletic affirme que les joueurs parisiens auraient été décontenancés par l’annonce d’un intérêt de l’ancien entraîneur de Tottenham pour retrouver un banc en Premier League. Le média sportif explique que Mauricio Pochettino est apprécié par ses joueurs. Rien ne laisserait d’ailleurs présager un éventuel malaise. Il donnerait même la sensation d’un entraîneur épanoui, reconnaissant de l’opportunité qui lui est offerte d’entraîner une partie des meilleurs joueurs du monde.

Le groupe serait donc ravi de travailler avec l’argentin. « Honnêtement, les joueurs l'aiment vraiment, il est incroyablement impliqué dans les séances d'entraînement et les commentaires que j'entends sont que les joueurs aiment travailler avec lui », confie un représentant d'un joueur important à The Athletic. Aucune raison donc, en apparence, d’imaginer Pochettino saisir la première opportunité pour quitter la capitale française.

Alors que les prestations du PSG sont régulièrement critiquées en termes de contenu dans le jeu, l’effectif serait même pleinement impliqué pour progresser. Même chose pour Lionel Messi, dans l'ensemble peu en vue depuis son arrivée et dont le positionnement a plusieurs fois interrogé. Le média anglo-saxon affirme même que les proches du sextuple Ballon d’or insistent sur le fait que la relation avec son compatriote est positive. Reste à connaître le réel poids du vestiaire dans ce genre de dossier.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux