Article 

Leonardo : « On n'a pas envie que Pochettino parte »

Publié le vendredi 26 novembre 2021 à 12:33 par Philippe Goguet
Après plusieurs jours d'agitation, le PSG a mis les choses au clair concernant son entraîneur. Le directeur sportif Leonardo a conforté Mauricio Pochettino à la tête de l'équipe première, et il a démenti tout intérêt pour Zidane.

Muet depuis plusieurs jours malgré une grosse animation autour du club avec de très nombreuses rumeurs concernant l'avenir de l'entraîneur Mauricio Pochetitno, le directeur sportif du PSG Leonardo a enfin pris la parole et mis les choses en clair auprès de l'AFP. La ligne officielle du club parisien était déjà connue, à savoir la volonté de garder le coach à Paris en l'absence de demande de départ de Pochettino, et elle a été confirmée par Leonardo : « On n'a pas envie que Pochettino parte. Il n'a jamais demandé à partir et aucun club ne nous a contacté par rapport à lui. »

Alors que Pochettino a régulièrement vu son nom être associé à Manchester United, celui de Zinedine Zidane était également très lié au PSG pour le remplacer, que ce soit à court ou moyen terme. Le club de la capitale avait déjà démenti hier le rendez-vous entre le PSG et Zidane qui aurait eu lieu début novembre selon Le Parisien et Leonardo a de nouveau démenti : « On a beaucoup de respect pour Zinedine Zidane, ce qu'il a fait comme joueur et entraîneur, mais je peux vous affirmer très clairement qu'il n'y a aucun contact et qu'aucune rencontre avec lui n'a eu lieu. »

Les autres articles sur ce thème :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux