Article 

MU aurait trouvé son coach intérimaire, Pochettino toujours visé l'été prochain

Publié le jeudi 25 novembre 2021 à 17:15 par Philippe Goguet
Si une arrivée de Mauricio Pochettino l'été prochain est toujours autant envisagée, Manchester United a en tout cas trouvé son entraîneur intérimaire jusqu'à la fin de la saison en la personne de l'allemand Ralf Rangnick.
Si une arrivée de Mauricio Pochettino l'été prochain est toujours autant envisagée, Manchester United a en tout cas trouvé son entraîneur intérimaire jusqu'à la fin de la saison en la personne de l'allemand Ralf Rangnick.

Le suspense est désormais terminé et Manchester United a, selon toute vraisemblance, trouvé son nouvel entraîneur jusqu'à la fin de la saison. Contrairement à ce qui a pu être annoncé ces derniers jours par la presse anglaise, ce n'est pas Mauricio Pochettino qui va reprendre les Red Devils mais un autre nom qui a été régulièrement cité, à savoir l'allemand Ralf Rangnick. L'information a été dévoilée par The Athletic et rapidement confirmée par d'autres sources, Rangnick et MU ont trouvé un accord.

L'ancien du groupe Red Bull viendrait pour faire le coach jusqu'en fin de saison avant d'occuper un poste de consultant dans l'encadrement durant les deux saisons suivantes. Aujourd'hui, le seul point bloquant est le contrat actuel liant Rangnick au Lokomotiv Moscou où il est arrivé il y a quelques mois ; mais ce souci n'est pas vu comme un point bloquant par les médias anglais ni allemands, très affirmatifs sur ce dossier. MU a donc obtenu ce qu'il cherchait, à savoir un entraîneur de qualité jusqu'en fin de saison.

Pour autant, le plan initial est toujours sur les rails, avec la volonté d'engager un nom plus reconnu au poste d'entraîneur en fin de saison afin de lancer un nouveau cycle. Dans cette optique, le nom de Mauricio Pochettino figure toujours tout en haut de la liste des dirigeants mancuniens selon les informations du Manchester Evening News. Le PSG n'a pas voulu laisser partir son coach en milieu de saison mais la porte serait plus ouverte en fin de saison pour l'argentin. Selon The Independent, il ne serait toutefois que le second choix derrière Erik Ten Hag de l'Ajax Amsterdam. Affaire à suivre, pour de nombreux mois. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee