Article 

Mbappé explique son choix de rester au PSG

Publié le dimanche 22 mai 2022 à 18:29 par Philippe Goguet
Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Kylian Mbappé est revenu sur son choix de prolonger au PSG plutôt que de rester au Real Madrid. Il l'explique notamment par la conviction qu'il peut « continuer à grandir au sein d'un club qui se donne tous les moyens pour atteindre les sommets ».

au lendemain de l'annonce de sa prolongation faite au public du Parc des Princes avant PSG/Metz, Kylian Mbappé s'est plus longuement exprimé sur son choix de rester à Paris via ses réseaux sociaux. Dans un texte découpé en deux parties, il a tout d'abord commencé par commenter la façon dont il a tranché, et a assuré qu'il « préfère vivre (s)on rêve » plutôt que de « rêver (s)a vie ».

Il est ensuite revenu sur son choix de rester à Paris et de prolonger son contrat au PSG : « J'ai la conviction qu'ici, je peux continuer à grandir au sein d'un club qui se donne tous les moyens pour atteindre les sommets. Je tiens à remercier le président pour sa confiance, son écoute et sa patience. J'ai également une pensée pour tous les supporters du PSG, en France et à travers le monde, pour leurs innombrables témoignages d'affection, en particulier ces derniers mois. »

De façon plus étonnante, il a ensuite adressé un message au club qui le désirait tant , le Real Madrid et son président Florenzi Pérez, pour « sincèrement le remercier ». Mbappé a même tenu ensuite un discours très laudatif envers le club espagnol : « Je reconnais la chance et le privilège qui étaient mes miens d'être la convoitise d'une telle institution. Je me doute de leur déception. Elle est à la hauteur de mes hésitations. Je serai leur premier supporter pour la finale de Ligue des Champions, à Paris. Chez moi. »

Malgré ce dernier paragraphe, pas certain que les supporters madrilènes lui pardonnent ce troisième refus de les rejoindre...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

mardi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux