Article 

Premier but en professionnel pour Ikoné

Publié le samedi 8 avril 2017 à 22:30 par Philippe Goguet
Prêté à Montpellier jusqu'à la fin de la saison à Montpellier, le jeune ailier du PSG Jonathan Ikoné (18 ans) a marqué son premier but en professionnel ce samedi à Caen.
Prêté à Montpellier jusqu'à la fin de la saison à Montpellier, le jeune ailier du PSG Jonathan Ikoné (18 ans) a marqué son premier but en professionnel ce samedi à Caen.

Prêté à Montpellier pour les six derniers mois de la saison et petit à petit de retour à un bon niveau après une blessure handicapante à la cheville, le jeune ailier Jonathan Ikoné s'est offert ce samedi soir son premier but en professionnels. Après ceux inscrits l'été dernier en match amical avec le PSG contre le Real Madrid et Leicester, c'est cette fois-ci en compétition officielle que le gaucher a trouvé le chemin des filets. Remplaçant au coup d'envoi, il est entré à la 84ème de Caen/Montpellier et n'a mis que trois petites minutes pour marquer le but du break, reprenant parfaitement une belle passe de Paul Lasne dans le dos de la défense centrale.

Le maintien des Héraultais est désormais tout proche d'être assuré avec cette victoire, les troupes de Jean-Louis Gasset ayant 5 points d'avance sur la zone rouge (14e avec 36 points quand Nancy est 17e avec 31).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee