Article 

Ramos continue sa reprise, l'infirmerie toujours relativement vide

Publié le jeudi 30 septembre 2021 à 13:48 par Philippe Goguet
Au lendemain de PSG/Manchester City (2-0), c'était jour de repos pour les joueurs parisiens et seul Sergio Ramos s'entraînait, continuant sa phase de reprise individuelle.

Comme après chaque gros match de Champions League, Mauricio Pochettino a accordé un jour de repos à ses troupes et il n'y avait donc pratiquement personne mercredi au centre d'entraînement du PSG comme le rapporte L'Equipe. Les Parisiens ont toutefois retrouvé le chemin de l'entraînement dès ce jeudi, en fin de matinée, et cette séance de reprise sera l'occasion de faire un point complet sur l'état de l'effectif mais personne n'était visiblement sorti blessé du choc face aux Anglais.

Même Idrissa Gueye, durement touché en première période sur un tacle de Kevin De Bruyne, semblait aller bien et pas amené à rejoindre une infirmerie de plus en plus vide. Ils ne sont en effet plus que deux joueurs dedans puisque Bernat, Dagba ou encore Kurzawa ne sont plus blessés. Le jeune Ismaël Gharbi est en train de récupérer de sa blessure musculaire contractée en équipe de France il y a un petit mois tandis que Sergio Ramos poursuit son travail de reprise en individuel.

Le défenseur central espagnol de 35 ans est censé reprendre avec le groupe parisien très prochainement et, trois mois après son arrivée, il pourrait enfin faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs dans un futur proche. Rennes/PSG avait été annoncé comme un objectif durant un premier temps mais il semblerait qu'il faille plutôt viser le PSG/Angers après la trêve internationale, s'il n'y a pas de nouvelle rechute au mollet d'ici-là.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

samedi 08 juin

vendredi 07 juin

jeudi 06 juin

mercredi 05 juin

mardi 04 juin

lundi 03 juin

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee