Article 

Sergio Ramos « proche » de s'entraîner avec le groupe selon Pochettino

Publié le jeudi 14 octobre 2021 à 11:08 par Pierre Bastide
Dans un entretien sur la radio espagnole Cadena Cope, Mauricio Pochettino a enterré les espoirs de voir Sergio Ramos faire ses débuts avec le PSG contre Angers, ce vendredi. L'entraîneur argentin explique que le défenseur central n'a pas encore repris l'entraînement collectif.

Mauricio Pochettino a acté le nouveau forfait de Sergio Ramos pour le match de la 10e journée de championnat contre Angers, ce vendredi. Invité dans l’émission El Partidazo de la radio espagnole Cadena Cope, l’entraîneur du PSG a balayé l’annonce des débuts imminents de l’ancien capitaine du Real Madrid, blessé aux mollets depuis son arrivée dans la capitale française au début du mois de juillet.

Le tacticien argentin a précisé que Sergio Ramos effectuait toujours un travail individuel en marge du reste de l’équipe, contrairement à ce qu’avaient affirmé des médias espagnols en début de semaine. « Malheureusement, Ramos n'a pas encore commencé à s'entraîner avec le groupe, mais il est proche. J'espère que ce sera le plus tôt possible. Nous sommes satisfaits de sa progression », assure Pochettino.

Alors que l’international espagnol, qui n’a disputé que six rencontres cette saison, pourrait même manquer les matches contre Leipzig et l'OM la semaine suivante selon les informations du Parisien, l’entraîneur du PSG a loué l’état d’esprit du joueur qu'il espère revoir à son meilleur niveau. « C'est un grand champion. Qui peut douter de sa qualité de compétiteur et de son talent de footballeur ? La situation ne l’amuse pas mais il est fort. J'espère qu’il pourra revenir en équipe nationale. Dans sa meilleure version et dans sa meilleure forme, il ne fait aucun doute qu'il est l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde. »

Encore faut-il qu’il retrouve les terrains.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux