Article 

Navas touché à la hanche avec le Costa Rica

Publié le jeudi 14 octobre 2021 à 10:42 par Philippe Goguet
Titulaire dans les buts du Costa Rica face aux Etats-Unis la nuit dernière, Keylor Navas a dû sortir dès la pause, gêné à la hanche comme l'a expliqué sa sélection nationale.

La première blessure de la trêve internationale vient de toucher le PSG et c'est l'un de ceux qui semblait pourtant le moins exposé, à savoir son gardien costaricien Keylor Navas, qui a été touché. Excellent lors des deux premiers matches des Ticos durant la trêve, il était de nouveau titulaire la nuit dernière face aux Etats-Unis mais a dû sortir dès la mi-temps alors que le score était encore de 1-1, ses compatriotes s'inclinant finalement 2-1.

Comme l'a expliqué la fédération costaricienne de football aux journalistes présents sur place, Keylor Navas souffrait d'une gêne à la hanche et il a préféré dire stop dès la pause plutôt que de reprendre le match en étant diminué. Alors qu'il avait été relativement peu sollicité mais n'avait nullement paru gêné, le gardien du PSG a demandé à la pause à être analysé par l'équipe médicale vu qu'il ressentait une douleur et la décision a été prise de le remplacer dans la foulée selon ESPN Costa Rica.

A noter qu'une partie de la presse française annonce une blessure à l'adducteur droit pour le gardien costaricien du PSG, sans que la source de cette information ne soit trouvable parmi les médias locaux. Il faudra probablement attendre le point médical du club parisien pour en savoir plus concernant le mal dont souffre Keylor Navas, puis sa durée d'indisponibilité. Vu la proximité du match de son équipe nationale avec celui du PSG, il était déjà forfait pour la rencontre face à Angers de vendredi soir (21h) avant même sa blessure en sélection nationale.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 07 décembre

lundi 06 décembre

dimanche 05 décembre

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux