Article 

Un tueur en série visait Zlatan Ibrahimovic

Publié le vendredi 8 mai 2015 à 11:09 par Philippe Goguet
Le tueur en série suédois Peter Mangs raconte dans son autobiographie avoir voulu tuer Zlatan Ibrahimovic mais le joueur s'en est sorti par hasard.
Le tueur en série suédois Peter Mangs raconte dans son autobiographie avoir voulu tuer Zlatan Ibrahimovic mais le joueur s'en est sorti par hasard.

Entre décembre 2009 et octobre 2010, le tueur en série suédois Peter Mangs avait perpétré une quinzaine d'agressions, pratiquement toutes contre des immigrés, avant d'être arrêté par la police. Il a finalement été condamné à la prison à perpétuité pour deux meurtres et quatre tentatives de meurtres. Aujourd'hui, Peter Mangs s'apprête à sortir son autobiographie dans laquelle il raconte avoir voulu tuer Zlatan Ibrahimovic.

La scène se passe à Södervärn, un quartier de Malmö que le joueur et le tueur fréquentent. Mangs voit une Ferrarri mal garée et pense immédiatement à Zlatan Ibrahimovic. Dans l'autobiographie, il écrit d'ailleurs qu'il voit une personne faire quelque chose avec «un comportement balkanesiste » (le terme est impossible à traduire) et il en conclut que c'est Zlatan Ibrahimovic, originaire des Balkans. Le tueur rentre alors chez lui en vélo pour aller chercher ses armes mais Zlatan est parti le temps qu'il revienne, évitant ainsi les balles du psychopathe.

Depuis, Zlatan passe toujours régulièrement à Malmö tandis que Mangs est en prison. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee