Article 

Une première date évoquée pour le retour de Neymar à la compétition

Publié le jeudi 13 janvier 2022 à 10:25 par Matthieu Hummel
Selon L'Équipe, Neymar pourrait faire son grand retour à la compétition lors du huitième de finale de la Coupe de France face à Nice au Parc des Princes, le 31 janvier prochain.

Victime d'une entorse à la cheville gauche face à l'ASSE le 28 novembre dernier, Neymar poursuit sa rééducation au Camp des Loges. Selon le journal Le Parisien, l'attaquant du PSG va s'entraîner en salle durant les 15 prochains jours avant de reprendre la course. À l'occasion d'un communiqué médical publié samedi dernier, le club parisien prévoyait un retour à l'entraînement du brésilien dans environ trois semaines, soit aux alentours du 29 janvier, même si cette date reste encore à affiner.

De son côté, le journal L'Équipe explique dans son édition du jour que Neymar pourrait faire son grand retour à la compétition lors du huitième de finale de la Coupe de France entre le PSG et Nice, au Parc des Princes le lund 31 janvier prochain (21h15). Dans la foulée, le PSG se déplacera sur le terrain de Lille en Ligue 1 le dimanche 6 février (20h45), avant de recevoir Rennes le vendredi 11 ou samedi 12 février ; un potentiel quart de finale de coupe nationale pouvant aussi s'intercaler en milieu de semaine entre ces deux belles affiches de championnat.

Après ce bloc qui pourrait donc se révéler assez dense, le PSG recevra le Real Madrid le mardi 15 février (21h00) en huitième de finale aller de la Champions League. Les derniers échos laissaient afficher un optimisme quant à la présence de Neymar pour ce grand rendez-vous européen. Il reste désormais à savoir dans quelle forme physique sera le joueur de 29 ans.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 24 mai

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux