Article 

Verratti a repris l’entraînement, bien que suspendu pour PSG/Nice

Publié le vendredi 30 septembre 2022 à 14:42 par Luca Demange
Le PSG a enregistré le retour de Marco Verratti à l’entraînement collectif ce vendredi, au même titre que Lionel Messi et Kylian Mbappé. L’Italien est en revanche absent du groupe pour PSG/Nice du fait de sa suspension à purger.

Bonne nouvelle pour le PSG, Marco Verratti est de retour. Remis de sa « contusion avec hématome profond du mollet », l'Italien a retrouvé l'entraînement collectif parisien ce vendredi, comme Lionel Messi et Kylian Mbappé. Après avoir passé la trêve internationale à effectuer des soins au Camp des Loges, le milieu de 29 ans a retrouvé la pelouse avec le reste de ses coéquipiers comme le club de la capitale le laisse apercevoir sur les photos publiées ce vendredi. 

Le petit numéro 6 parisien n'est toutefois pas dans le groupe qui affrontera l'OGC Nice ce samedi (21h), suspendu pour l'occasion à cause d'une accumulation de trois cartons jaunes sur une période de dix matchs. n conférence de presse ce jeudi, Christophe Galtier avait aussi laissé entendre que la suspension connue de l'ancien pensionnaire de Pescara avait contribuée à l'adaptation de son protocole de récupération : « Il est suspendu face à Nice et c'est aussi pour ça que l'on a laissé beaucoup de temps à notre cellule médicale pour ne rien précipiter concernant Marco, on connaît son importance. »

Cap sur la rencontre de Ligue des Champions face au SL Benfica mercredi pour le milieu parisien. D'après les informations récentes du Parisien, l'optimisme est de mise concernant la participation de Marco Verratti à cette rencontre qui s'inscrit déjà comme capitale dans la lutte pour la première place du groupe H. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 06 décembre

lundi 05 décembre

dimanche 04 décembre

samedi 03 décembre

vendredi 02 décembre

jeudi 01 décembre

mercredi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee