Article 

Argentine/Mexique, les compositions officielles

Publié le samedi 26 novembre 2022 à 18:46 par Matthieu Hummel
Pour ce qui est déjà un match décisif pour l'une des deux équipes, l'Argentine a fait quelques changements dans son onze de départ, même si Messi reste évidemment titulaire tandis que le Mexique s'avance avec un dispositif prudent.

Déjà au bord de l'élimination après sa défaite initiale contre l'Arabie Saoudite (1-2), l'Argentine de Leo Messi défie le Mexique pour son deuxième match dans la compétition ce samedi soir (20h) et le sélectionneur Lionel Scaloni a fait pas moins de quatre changements dans son onze de départ pour tenter de repartir de l'avant. Parmi les grands perdants, l'ancien Parisien Leandro Paredes a été rétrogradé sur le banc au profit de Guido Rodriguez. 

La composition d'équipe de l'Argentine : Martínez - Montiel, Otamendi, Lisandro Martínez, Acuña - De Paul, G. Rodríguez, Mac Allister - Messi, Lautaro Martínez, Di María

Du côté de Mexique, c'est finalement une équipe en 5-3-2 et pas en 4-3-3 qui va défier l'Argentine. « El Tri  » va tenter de se relancer de la sorte après son tout petit match nul face à la Pologne (0-0). 

La composition d'équipe du Mexique : Ochoa - Kevin, Araujo, Montes, Moreno, Gallardo - Herrera, Guardado - Chavez - Vega, Lozano


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 08 février

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee