Article 

L’échange complice entre Lewandowski et Mbappé révélé

Publié le mardi 6 décembre 2022 à 11:28 par Matthieu Hummel
Dans la foulée du coup de sifflet final de France/Pologne (3-1), Kylian Mbappé et Robert Lewandowski ont partagé un moment de complicité. D’après les informations de TF1, l’attaquant polonais serait venu encourager le Français en lui glissant à l’oreille : « Tu vas la gagner ».

Entre Kylian Mbappé et Robert Lewandowski, la relation est au beau fixe. S'ils auraient pu être associés au sein de l'attaque du PSG cette saison, les deux hommes se sont finalement croisés en huitièmes de finale de Coupe du monde. Auteur d'un doublé et une passe décisive, le Français a pris le meilleur sur son homologue polonais et est largement plébisicité par la presse internationale. Après le coup de sifflet final, les deux attaquants ont échangé un petit moment de complicité qui n'a pas échappé aux caméras présentes sur la pelouse du stade Al-Thumama de Doha. 

Le buteur du FC Barcelone est venu glisser quelques mots à l'oreille de Kylian Mbappé, provoquant un sourire chez l'attaquant de 23 ans. Dans une atmosphère détendue après l'élimination des siens, Robert Lewandowski aurait encouragé son compère à aller au bout dans cette compétition, lui confiant « Tu vas la gagner » selon les informations de TF1. Après le match, les images ont largement été commentées sur les réseaux sociaux, laissant aussi libre recours à l'imagination des plus inventifs.

Lewandowski dithyrambique sur Mbappé 

Présent en conférence de presse après l'élimination des siens, Robert Lewandowski a aussi couvert de louanges Kylian Mbappé en public. Devant les journalistes, le Polonais s'est avoué bluffé devant la performance du numéro 7 parisien : « Mbappé est un joueur hors norme dans ses déplacements et sa vitesse. Il faut vraiment le surveiller de près sur le terrain. Ses buts prouvent qu'il est vraiment un joueur incroyable. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

dimanche 29 janvier

samedi 28 janvier

vendredi 27 janvier

jeudi 26 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee